Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers et suppositions sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Sam 7 Juin - 10:25

Une certaine partie d'entre nous a déjà eu l'occasion de visionner la saison 3 et son final à couper le souffle.

Ici, vous pourrez parler de vos suppositions quant à la tournure de la saison 4 ainsi que des spoilers dont vous avez eu connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Sam 7 Juin - 10:36

Petite interview d'Eric qui révèle des choses sur la saison 4 (je vous ai mis en italique les choses qui pourront être *très* intéressantes.)

Citation :
Vous ne mentiez pas quand vous avez dit que vous esperiez rendre vos Fans vraiment fachés et anxieux tout l’été ?

[rire] C’était une manière fun de finir la saison. Dean suspendu dans le centre de ce qui ressemble à des milliers de toiles d’arraignés métalliques.

Pourquoi avez vous envoyé Dean en enfer ?

Tout le monde s’attendait à ce que Dean soit sauvé! C’est une bonne raison pour l’envoyer en enfer. Mais aussi, pour autre chose que je ne peux pas révéler, c’est un point important, un virage dans la vie de Dean. Ceci va amener les personnages dans une autre direction. Donc ce qui arrive à Dean en enfer et comment il en sort sera le principal sujet de la saison 4.

Donc vous aurez des scène en enfer ?

Dean passe beaucoup plus de temps en enfer que tout le monde peut le penser. Dean pourrait passer — en temps humain — 6 mois, peut être plus. En temps d’enfer, qui sait combien d’années ou de siècles ça peut être. [rire] Je ne vous dirais pas comment il s’échappe, mais il va attérrir dans un nouveau paysage. Beaucoup aura changer depuis son départ, et il devra se réhabituer après être parti ci longtemps.

Est-il toujours humain ou … une partie démon ?

Cela prend des centaines d’années pour devenir démon. Dean ne sera pas un démon, mais il aura quelque chose ! Quand il sortira d’enfer, il aura des petits souvenirs de ce qui c’est passé. Ceci est un des mystères de la saison 4.

Parlant des démons, Ruby sera t’elle de retour ? et y aura t’il de nouveaux personnages ?

Ruby sera de retour, et nous introduiront un nouveau personnage supernaturel. Nous avons l’intention de faire revenir Steve Williams, le vieux chasseur Rufus.

Allons au coeur de la série. Comment le séjour de Dean va affecter sa relation avec Sam ?

Son séjour en enfer va beaucoup affecter leur relation. Nous allons progressivement rapeler ce qui est arrivé à Dean, et ceci va drastiquement affecter leur relation. Dean est en quelque sorte un prisonier de guerre revenant à la maison du pire trou de l’enfer — litéralement — . Comment vous vous reconnectez avec votre vie quand vous avez subi quelque chose de ci horrible ? Ceci devient un de ces problèmes. Mais ne vous inquètez pas, il est toujours le même qu’il était.

Qu’est ce qui arrive à Sam ? Dans le final, nous l’avons vu avec son pouvoir contre Lilith.

Nous le présentons comme immunisé contre le pouvoir de Lilith. Sam a promi à Dean avant qu’il meurt qu’il n’allait pas chercher à découvir ses pouvoir afin de découvrir son potentiel. Mais on se demande si en effet c’est la vérité. Pour ce que ça vaut, les scénaristes n’ont jamais été aussi excités à propos d’une saison. Nous avons quelques plans vraiment excitant.

Peut être que ce serait assez excitant si ce ne serait pas votre dernière saison ?

Peut être. Mais vous écrivez toujours comme si c’était votre dernière et vous espérez le meilleurs.

Je suis aussi tombée sur un blog qui disait ceci:

Citation :
Comme vous le savez Sam va devenir de + en + sombre a la saison 4 de Supernatural. Il semblerait que ce soit le fils du démon aux yeux jaunes et donc que Dean soit en réalité son demi-frère. Souvenez vous, dans l'épisode 21 de la saison 2, on apprend que Mary Winchester avait deja vu le démon aux yeux jaunes. Une relation du passé ?
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Dim 8 Juin - 10:11

Merci c'est très intèrèssant tout ça , moi j'aurais vraiment voullue que dean reviènne avec une part de dèmon,qu'il garde sa conscience humaine son ame mais qu'il est des pouvoirs propres aux dèmons. En sacahant que sa vie n'a ètait que la chasse , que son père lui a toujours appris avoir le blanc ou le noir ça aurait pu etre gènial de voir l'impact sur lui,l'èvolution et çà aurait enfin donnè un plus a dean car sam , sam et ancore sam lool

En parlant de sam , j'ai hate de voir ce qu'il va advenir de lui pendant l'asbence de dean , va t'il tenir sa promèsse ou au contraire voulloir perçè les secrets de ses pouvoirs ??

Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Dim 8 Juin - 11:19

Moi justement, j'suis contente qu'il devienne pas un peu démon. Oui, ç'aurait pu être intéressant, mais ça serait trop passer dans le fantastique. Je sais que c'est bizarre de dire ça pour SPN, mais je trouve que la façon dont les histoires sont racontés est très réaliste, plus ancrée dans la réalité que Buffy ou Angel, je pense que c'est justement ce qui les démarque des séries du genre. Donc, je suis contente qu'il reste humain ^^

Par rapport à Sam, moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'il est devenu. Est-ce que se sera du même genre que dans Mystery Spot? J'ai trop hâte!!!!
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Mar 24 Juin - 15:29

Triste nouvelle:

Citation :
Katie Cassidy, alias Ruby, ne reviendra pas la saison prochaine dans Supernatural ! Eric Kripke, le créateur du show, s'explique sur ce départ soudain et inattendu : "Elle est extra mais malheureusement il s'agit d'une décision financière, purement budgétaire, artistiquement elle était géniale. Je ne ressens que de l'affection pour Katie qui a beaucoup apporté à la série. Cela a été une décision de pur business très difficile à prendre et qui donne une bonne idée du contexte actuel" Si le budget de la série est stable, la grève des scénaristes et surtout les difficultés du Dollar ont compliqué les choses pour les producteurs américains.

Message aux fans : Eric Kripke a d'ores et déjà prévenu que de nouveaux personnages feraient leur apparition dans la saison 4. Les frères Winchester peuvent s'attendre à des surprises et cela dès le Season Premiere de septembre...

Source
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Jeu 26 Juin - 4:48

Citation :
L'épisode 4.01 devrait s'intituler "Lazarus Rising".

Deux nouveaux personnages feront leurs apparitions:

Kristy, femme sexy de 20 ans qui s'adapte à n'importe quelle situation devrait apparaitre dans 5 épisodes.

Castiel, homme de 30-40 ans, charmant, calme et à l'attention des autres. Il devrait être un personnage récurent de cette quatrième saison.

source: spoilertv

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Sam 28 Juin - 20:11

Je suis franchement déçue de la disparition du perso de Ruby, il y avait encore tellement à dire sur son personnage et puis mes théories pour sortir Dean de l'enfer, c'était elle la mieux placée selon moi.
Tout s'effondre, de plus j'adorais son personnage. Ici nous allons encore avoir une succession de filles mais bon... nous n'aurons surement pas le temps de nous y attacher.
C'est un vrai gâchis de sacrifier son perso!

a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Dim 29 Juin - 14:25

C'est clair! Surtout qu'ils disent que c'est pour raison budgétaire... mais qu'ils rajoutent deux nouveaux persos Suspect
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Dim 29 Juin - 17:11

a.a.k a écrit:
C'est clair! Surtout qu'ils disent que c'est pour raison budgétaire... mais qu'ils rajoutent deux nouveaux persos Suspect

C'est vraiment n'importe quoi... Si ils savent en prendre deux de plus, ils pouvaient garder l'actrice. J'aurais préféré choisir cette alternative si j'avais été eux car ils auraient pu fournir encore un gros travail sur le personnage.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Mar 22 Juil - 12:32

Citation :
Genevieve Cortese, l'héroïne de "Wildfire", va apparaître dans un épisode de "Supernatural"... ATTENTION SPOILERS !!!
Adieu chevaux, ranch et compétitions ! Après quatre saisons passées sur la selle de Wildfire, Genevieve Cortese change de décor. La comédienne vient en effet d'être choisie pour apparaître dans Supernatural...

ATTENTION SPOILERS !!!
- Ne lisez pas ce qui suit si vous ne souhaitez pas être informé des derniers évènements de la saison 3 de Supernatural -
C'est au cours du premier épisode de la saison 4 que Genevieve Cortese apparaîtra dans la série. Elle interprétera le rôle de Kristy, serveuse dans une petite ville où atterrit Sam Winchester (Jared Padalecki) après la mort de son frère, Dean. Les deux personnages devraient vivre une histoire d'amour. Mais, comme on ne sait pas encore si la comédienne jouera dans d'autres épisodes, il ne pourrait s'agir que d'une simple petite aventure... Le Season Premiere de la saison 4 de Supernatural sera diffusé le 18 septembre sur la CW.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Lun 28 Juil - 17:25

Citation :
****!!!! SPOILERS !!!!!*****

Le premier épisode commencera avec Dean enfermé dans un cercueil essayant de se débattre. On remarquera que sa tombe est anonyme et qu'il est enterré au milieu de nulle part. Puis après s'être sorti de là, il s'épouste et se retrouve dans un commerce de proximité abandonné et rassemble les premières nécessités: eau, alimentations, magazines avec des femmes nues asiatiques. Dean soulève sa chemise et remarques les cicatrices des blessures faites par les chiens de l'enfer. C'est alors qu'il entend un bruit perçant qui devient si fort que les vitres du magasin commencent à éclater. Y a-t-il des fantômes ? Est-il toujours en Enfer?

La réponse le 18 septembre sur la CW!

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Jeu 31 Juil - 12:47

Je me pose beaucoup de questions sur ce début de saison 4 et j'aimerais vraiment une petite vidéo snif car avec les infos, je vois pas très bien comment ils ont pu procéder. Je veux quelque chose de crédible! snif

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Jeu 31 Juil - 16:36

La qualité n'est pas top mais voici la fameuse vidéo des 5 premiéres minutes de la saison 4.

http://spoilertv-supernatural.blogspot.com/2008/07/first-5-minutes-of-season-4.html

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Ven 1 Aoû - 12:43

C'est vrai que la qualité n'est pas top mais quand les images sont plus claires, c'est mieux. J'ai vraiment beaucoup aimé ce début. On voit Dean pas mal désorienté (le lieu où il se trouve, la date etc...)
Les chiens de l'enfer lui ont laissé un souvenir très griffu et ça fait franchement plaisir de le retrouver, il y a des signes que ne trompent pas, nous retrouvons notre cher Dean.
Par contre pour la fin, il se protège d'un démon mais c'était pas très net donc j'ai pas trop compris ce qu'il se passait. J'ai vu du sel et une vitre brisée...

Merci beaucoup pour ces 5 minutes ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   Ven 12 Sep - 8:08

2 sneak peek du saison premiére

http://spoilertv-supernatural.blogspot.com/

Sur le tournage du 4x06 ( Vidéos en bas de page !!

http://www.buddytv.com/articles/supernatural/exclusive-video-interview-jens-22689.aspx

MessageSujet: Re: Spoilers et suppositions sur la saison 4   

Spoilers et suppositions sur la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant