Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

True blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: True blood   Lun 10 Nov - 8:06

ssamy14 a écrit:
De rien. Comme c'est au même endroit que GA, j'ai juste à les ajouter au passage. Wink

C'est super sympa de le faire ;-)

Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: True blood   Dim 16 Nov - 4:51

Episode 10
ssamy14

MessageSujet: Re: True blood   Mar 25 Nov - 1:41

Episode 11
ssamy14

MessageSujet: Re: True blood   Dim 7 Déc - 23:15

Episode 12
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Re: True blood   Lun 8 Déc - 10:45

Rho, pourquoi tant de haine envers TB???? J'adore cette série!!!

Bon, au départ, le pilote m'a laissée un peu de marbre. Faut dire que les scènes de sexe trash, ça m'avait un peu refroidie. Mais vu le cliffhanger à la fin, j'étais obligée de regarder le 2ème. 2ème qui m'a de suite beaucoup plus plu, et un épisode en entraînant un autre, je me suis rendue compte que j'étais accro à partir du 5ème épisode ^^

Pourtant, je peux vous dire que quand j'ai lu le résumé (à l'époque), je me suis dit "Encore une série de vampire? Ils en ont pas marre?". Après Btvs, Ats, Blood Ties, Moonlight, et maintenant Twilight, c'est carrément l'invasion des séries sur les vampires (et oui, je sais que Twilight n'est pas une série langue )

Je commençais à me dire merde, quand est-ce qu'ils vont comprendre que rien ne pourra remplacer, et encore mieux surpasser Btvs et Ats question série fantastique basée sur les vampires????

Hé ben, j'me suis trompée. Je ne dis pas que True Blood surpasse Ats et Btvs, mais c'est un concept très original et traité vraiment différemment. Le principe du vampire est exploité à fond, c'est pas juste là pour justifier un regard intense et une super force (comme bien souvent) Non, les vampires sont pas des enfants de coeur, même s'ils sont pas maléfiques à proprement dit (pour certains en tout cas).

Bon, c'est assez gore et un peu "hard" parfois, mais franchement, quand on fait une série sur les vampires, je crois que c'est obligé. Et True Blood assume à fond son choix! Puis, dans les derniers épisodes, y a pas une seule scène de sexe. Sexe qui, même si c'est dur à voir, a son importance quand il est présent, pour définir certains persos comme Jason.

Enfin, moi je préfère TB à Moonlight, Blood Ties et Twilight et de loin! Parce que là, au moins (et c'est mon avis, donc ça n'engage que MOI) je n'ai a pas l'impression de regarder la même histoire de fond, avec juste des persos différents, et un petit truc par-ci par-là pour rendre l'histoire un peu plus unique....
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: True blood   Sam 21 Fév - 1:39

J'aime beaucoup cette série mais c'est vrai qu'il y a trop de sexe, on dirait du viole beurk :s
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: True blood   Sam 21 Fév - 1:43

Une série qui me tente bien ^^ Ca fait un moment que je veux la voir, faudrait que je m'y mette !
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: True blood   Jeu 5 Mar - 20:09

Visiblement les scénes de sexe gratuit, ça paye, vu que la série croule sous les prix multiples et alors meme que la saison 1 n'est pas finie .. Ont parlent d'une possible saison 3 .. C'est a rien n'y comprendre annullé une série telle que moonlight et faire tant d'honneur a cela .. Dsl pour ceux qui aiment.

MessageSujet: Re: True blood   Jeu 5 Mar - 22:14

Le mythe du vampire est quand même basé sur le sexe et non sur le romantisme (Edward/Bella... Rolling Eyes), ce que Ball a compris. Bon c'est pas la meilleure série du siècle, mais elle respect bien le mythe de Dracula, le mythe du vampire qui est très sexuel.
Bon maintenant les séries chocs avec beaucoup de sexe et d'insulte font un succès fou dans le monde (pour ne citer que Skins), donc =)
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Re: True blood   Lun 16 Mar - 11:42

Clair! Pour moi, TB montre qu'ils ont compris le thème du vampire! A la base, c'est pas tout rose! Dracula jouait sur le sexe pour avoir ses victimes.

Enfin, moi j'accroche vraiment à TB, non pas à cause du sexe (qui diminue considérablement au fil de la saison 1), mais parce que j'aime l'image des vampires qui en ressort. J'aime la façon dont c'est traité et je trouve que c'est beaucoup plus original que Moonlight, Twilight ou autres (ce qui existe pour le moment sur les vampires donc) qui, soyons réalistes, sont loin de révolutionner le sujet.

Enfin, je serais définitivement au rendez-vous pour la saison 2!!!!
Videl-Chan

MessageSujet: Re: True blood   Ven 24 Avr - 18:07

Pourquoi on aime ?
Parce qu'Anne Paquin (Sookie) n'est pas une blondasse super bien gaulée et sans relief. C'est une blonde normale, avec un corps normal, un riche passé et un vrai cerveau.

Parce que Stephen Moyen (Bill) est une bombe sexuelle qui fait passer Robert Pattinson (Twilight) pour un vampire au sex-appeal proche de zéro.

Parce que la série est vraiment crédible : quand il fait chaud, tout le monde transpire des aisselles et des cheveux. Et quant un vampire sort de terre, il n'est pas tout propre comme par magie.

Parce que les personnages ont une vraie profondeur et prennent le temps de se révéler. Chacun a sa personnalité, son vocabulaire, sa gestuelle, son look, son histoire.

Parce que l'image est sublime, comme toutes les productions HBO. Avec un vrai souci du détail, de la lumière, du grain, des couleurs. Digne de cinoche.

Pourquoi c'est hype ?
Les Roméo et Juliette version vampire sont à la mode grâce à Twilight. Mais là, on est à un niveau nettement supérieur d'hémoglobine.

C'est cru. Quand ça saigne, il y en a partout, contrairement à la plupart des séries qui font dans l'esthétique molle et grand public. Forcément, ça crée du buzz !

C'est hot. Quand ça couche, on a l'impression d'y être. Les scènes les plus torrides sont interdites aux moins de 18 ans sur YouTube... Et si c'est pas hype d'être censuré sur YouTube !

C'est subversif. Ça picole, ça se drogue, ça fricote. Et ça en paie les conséquences. À une époque où tout ce qui est un peu rebelle est cool. True Blood est vraiment très cool.

Source : Séries Inside
Ludo
Series-maniac

MessageSujet: Re: True blood   Ven 24 Avr - 19:34

Je susi d'accord avec tout Very Happy TB est vraiment une série à voir, très crue c'est vrai mais pas moins appréciable.

Et :
Citation :
Parce que Stephen Moyen (Bill) est une bombe sexuelle qui fait passer Robert Pattinson (Twilight) pour un vampire au sex-appeal proche de zéro.

Laughing
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: True blood   Ven 24 Avr - 19:46

Oh mon dieu, moi je suis clairement d'accord avec rien et surtout pas sur le charme du vampire mr

Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Re: True blood   Jeu 30 Avr - 7:09

Pourquoi ça ne m'étonne pas??? lol!

Moi perso, j'adhère à ce qui est dit (pour +/- tout ^^)
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: True blood   Jeu 30 Avr - 21:31

Franchement meme mon zhom a éssayé un épisode et pourtant lui est super tolérant en matiére de série, bien ça passe pas, mais alors pas du tout ... Il dit qu'aprés des séries telle que Angel, buffy ou Moonlight, y'a pas moyen d'aimé ce genre la, qu'il trouve d'ailleurs comme moi bien trop trash.

MessageSujet: Re: True blood   

True blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant