Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New York Unité Speciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayli
Futur fan potentiel de séries

MessageSujet: New York Unité Speciale   Dim 11 Mai - 15:17

Une unité spéciale de la police de New York enquête sur des crimes
à connotations sexuelles en prenant en charge les victimes.

Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Lun 12 Mai - 16:43

je regarde cette série mais si je rate un épisode j'en meurs pas.

Par contre ce que j'aime c'est que par moment il traite de sujet d'actualité comme l'inceste. L'épisode sur ce propos était extrémement bien fait et surtout permettait de prendre conscience à quel point ce type d'invidu pensait ce qu'il faisait été normale ce qui montre encore plus le danger ce qui m'a marqué.

Mais bon faut dire aussi que l'heure c'est tard...
mayli
Futur fan potentiel de séries

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Lun 12 Mai - 19:43

oui ça passe très tard mais je suis contente car ils ont une très bonne audience pour une série qui passe en deuxième partie de soirée .. Very Happy

moi etant une fan, je ne me couche rarement avant 1h du matin le mercredi soir .. même si des fois j'ai cours le jeudi

oui je suis malade .. vous croyez que ça se soigne ?
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Jeu 22 Mai - 21:53

J'aime beaucoup cette série que je suis à chaque fois (ca passe sur une chaine belge et sur une chaine française donc j'en ai plusieurs ^^)
J'avoue que même si je suis les autres "New York", ma préférence va à l'unité spéciale avec Olivia et Elliot.
J'en rate rarement un, mais bon les diffusions vont pas forcément dans le bon sens et ça m'agace. Car même si la storyline des personnages n'est pas primordiale dans ce genre de séries, les chaines semblent oublier qu'il y en a quand meme une, moins mise en avant mais il y en a une.
Les enquêtes m'intéressent toujours et malgré 8 saisons (j'espère ne pas me tromper) mon intéret ne retombe pas ^^

ssamy14

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Lun 15 Déc - 1:01

Finalement je me suis débrouillée pour voir les neufs saisons... lol!
dark987
Chasseur de scoops

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Dim 5 Avr - 5:55

Je regarde un épisode de temps en temps si il n'y a rien d'autre .
Simpa à regarder mais je ne trouve pas qu'elle sorte du lot.
ssamy14

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Dim 14 Aoû - 17:14

Citation :
Le départ de Christopher Meloni de New York Unité Spéciale avait été annoncé en mai dernier (lire notre article), mais on ne savait pas, à l'époque, comment les scénaristes allaient "s'occuper" de son personnage, Elliot Stabler. Aux dernières nouvelles donc, il semblerait que NBC et les producteurs aient décidé de ne pas le tuer... En gardant Stabler en vie, la chaîne conserve donc un espoir de le voir revenir occasionnellement dans les prochaines saisons de New York Unité Spéciale !

Pour l'instant, aucune information n'a été révélée sur le départ de l'acteur cet automne, au début de la saison 13. Toutefois, le nom des nouvelles recrues est déjà tombé: Danny Pino (Cold Case : affaires classées) et Kelli Giddish (Chase) rejoindront cette nouvelle saison, laissant le personnage de Mariska Hargitay, Olivia Benson - qui pourrait être moins présente sur le tournage - à un rôle d'encadrement de l'équipe.
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Lun 15 Aoû - 5:51

Merci beaucoup pour ces informations. ^^ Je suis rassurée qu'ils aient décidé de ne pas le tuer ainsi au moins, ça laisse une petite porte ouverte et ce n'est pas de refus. J'aime bien les remplaçants que j'avais déjà suivi dans les séries citées mais il faut reconnaître que de tels changements ne seront pas faciles. Après autant d'années, Elliot et Olivia resteront toujours les figures emblématiques de la série et ils me manqueront beaucoup !

ssamy14

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Lun 15 Aoû - 8:20

C'est clair surtout qu'il y avait une bonne dynamique entre eux. Et puis ça devient rare d'avoir des séries qui fonctionnent bien avec le même duo d'acteur longtemps. Mais je comprends parfaitement qu'au bout d'un moment même si c'est un rôle ça doit trotter dans ta tête et que t'es envie de voir ailleurs un pour le renouvellement de tes capacités mais aussi pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Mar 16 Aoû - 17:11

C'est vrai et la dynamique n'a fait que s'accentuer au fil des saisons et c'était très appréciable vu que ça se raréfie. C'est toujours dommage mais après un certain nombre d'années, c'est vrai que ça peut se comprendre. wink

ssamy14

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   Sam 20 Aoû - 23:00

Citation :
L'ex-assistant du procureur de "New York Police Judiciaire" refait surface dans "New York Unité Spéciale"...

Porté disparu depuis le 24 mai 2010 et le Series Finale de New York Police Judiciaire, l'assistant du procureur Michael Cutter (Linus Roache) revient dans la salle du tribunal de Big Apple pour les besoins de la première affaire de la saison 13 de New York Unité Spéciale. L'ex- bras droit de Jack McCoy, toujours prompt à aller au clash, et dont l'intransigeance était parfois préjudiciable, a bien changé, comme l'explique à TV Line Warren Leight, le nouveau showrunner de Law & Order: Special Victims Unit: "l'usure du temps et ses nouvelles responsabilités l'ont rendu un peu plus mûr et, peut-être, quelque peu désabusé". De son côté, Roache, que l'on a revu l'année dernière dans Coronation Street et qui se prépare à embarquer sur le Titanic, s'est déclaré "ravi de ramener à la vie Michael Cutter et d'aborder son nouveau rôle de chef et, dans une autre mesure, de mentor". La saison 13 de New York Unité Spéciale, la première sans Christopher Meloni et avec Kelli Giddish et Danny Pino, démarre le 21 septembre prochain aux Etats-Unis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York Unité Speciale   

New York Unité Speciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1