Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doctor who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Doctor who   Sam 8 Mar - 19:48





Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers
le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space),
qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique.
Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille.
Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Doctor who   Dim 9 Mar - 20:34

Je n'en ai jamais vu aucun épisode de cette série pourtant ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais je ne me suis jamais lancée.

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Doctor who   Jeu 13 Mar - 17:07

L'avantage de cette série est que si on rate un épisode ce n'est pas (trop) grave... Perso, le 10° Docteur est à mourrir de rire. David tennant a de ses expressions... Mes épisodes préférés sont le 312 the sound of drums qui va avec le 313 Last of the time Lords. Le 311 est génial et stressant à souhait! en fait à chaque nouvel épisode je me dis qu'il est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Chasseur de scoops
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 26
Inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Doctor who   Dim 16 Mar - 16:03

faut que j'achète les DVD >.<
Cette série à l'air vraiment pas mal ^^
Si je travaille cet été je sais quoi m'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 39
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Doctor who   Ven 11 Avr - 0:15

Bon moi y en a qu'un épisode qui m'a intéréssé c'est dans la saison 2 l'épisode 4 : Les cheminées du temps et le truc c'était parce qu'il y a Sophia Miles sinon j'ai pas vraiment accroché...

Vous me direz on peut pas tout aimer non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick
Bienvenue au paradis des séries
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Doctor who   Mer 3 Nov - 17:01

Oh God! Que puis-je dire sur Doctor Who? Je suis tellement en amour avec cette série, elle est *parfaite*. La saison 1 était déjà très bien, son point le plus fort était la relation entre Doctor et Rose pour moi! Il y a eu également quelques épisodes exceptionnels comme "Dalek" , "Father's Day" ou encore "The Parting of the Ways". Le jeu de Christopher Eccleson était vraiment bien et Billie Piper a déjà montrée à merveille ce qu'elle pouvait faire avec le personnage de Rose (je note particulièrement les épisodes mentionnés plus haut pour le jeu de Billie)

La saison 2 arriva...avec David Tennant (AMEN! ) Il a emmené le personnage de Doctor a des places émotionnelles inimaginables! Il était tout simplement *parfait* dans ce rôle. Sa chimie avec Billie a été extraordinaire également. La relation entre Doctor/Rose en saison 2 est incroyable, c'est là qu'ils sont devenus mon OTP Cette saison a offert des épisodes exceptionnels comme "School Reunion" (avec Anthony Head ^^), "The Satan Pit" et le parfait Season Finale "Doomsday" (AMEN!!! ) Doomsday m'a donné des frissons comme jamais une série n'a pu le faire avant et depuis!

Ensuite la saison 3, mon opinion souffre énormément de la perte du personnage de Rose et de la fin de la relation Doctor/Rose qui était l'âme de la série à mes yeux. Que ce soit Donna dans le spécial de Noël ou encore Martha, j'ai eu du mal à accrocher aux nouvelles compagnes de voyage de Doctor. Cependant, Martha a fait ses preuves avec le temps et je l'aime désormais beaucoup, sauf à chaque moment où elle montre qu'elle est amoureuse de Doctor, à ce moment-là, je grinche les dents! Cette saison 3 a certains épisodes géniaux dont "Evolution of the Daleks", "Human Nature", "The Sound of Drums" et "The Last of the Time Lords" sans parler d'un épisode qui est dans mes préférés de la série "Blink" avec les excellents anges pleureurs!

Saison 4, là, on a eu droit à David Tennant à son apogée, ne voulant pas se faire oublier lors de son départ de la série! J'ai été surpris cette fois d'aimer tout de suite Donna lors de son retour dans le 4x01 et elle devenue mon 3ème personne préféré de la série derrière Doctor et Rose! La relation 100% amicale Doctor-Donna était excellente et leur chimie était énorme! Vive Catherine Tate! Étant humoriste, on savait que ses scènes seraient énormes, mais ce qu'on ne s'attendait pas, c'était son jeu dramatique,que dire, parfait!
Les épisodes géniaux de cette saison sont : The Unicorn and the Wasp, Silence in the library, Midnight ( ), et le final de 3 épisodes : "Turn Left", "The Stolen Earth" et "Journey's End". Le jeu de David Tennant et Catherine Tate étaient à leur meilleur, le retour de Rose, voir tous les compagnons ensembles, et la bataille finale contre Davros, tout était *parfait* Pour les spéciaux qui suivent, que dire de "The End of Times" avec le départ de David Tennant et le mythique "I don't wanna go" Ouh là, quelle saison!

La saison 5 maintenant, dois-je vous dire que j'avais très peur de comment je réagirais face au départ de mon Dieu, le grand David Tennant ( ) ? Mais, j'ai eu tord d'avoir peur, car Matt Smith a repris le rôle avec brio! J'ai pris du temps à accepter Amy, mais finalement, sa relation avec Rory m'a conquis (ce n'est pas tout le monde qui attendrait 2000 ans la personne aimée!! ), le final "The Big Bang" était tout simplement splendide!!!

Pour conclure, cette série est ma préférée et est parfaite dans l'action, la romance, la comédie, le dramatique, a des acteurs et des réalisateurs extraordinaires et rassemble les meilleurs moments de la télévision selon moi!

Je ne peux plus attendre pour le spécial de Noël qui commencera la saison 6 très bientôt!

Pour une dernière fois, Doctor Who, AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 39
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Doctor who   Mar 15 Nov - 5:43

Il n'y a pas de fumée sans feu. Les rumeurs qui avaient repris depuis quelques jours avaient pour une fois vu juste : une adaptation cinématographique de Doctor Who est bel et bien en cours, et c'est à Los Angeles qu'elle se prépare. C'est le réalisateur David Yates (à qui l'ont doit les 3 derniers films Harry Potter) qui l'a révélé, mais en-dehors de sa participation, rien n'est arrêté pour le moment : "Nous cherchons des scénaristes actuellement", a-t-il indiqué.

Ces auteurs pourraient être britanniques mais aussi américains, "Nous voulons une sensibilité britannique, mais cela étant dit, Steve Kloves a écrit les films Harry Potter et a capturé cette sensibilité britannique parfaitement, alors nous cherchons des auteurs américains également".

En tous cas, la démarche du film sera radicalement différente de celle de la série ; l'idée n'est pas de reprendre la série là où elle en est actuellement (et pas forcément avec Matt Smith), optant pour une approche différente de la franchise. "Russell T. Davies puis Steven Moffat ont apporté leurs propres transformations, qui étaient fantastiques, mais nous devons mettre tout cela de côté et reprendre à zéro".

Ne vous attendez pas donc à le voir sortir sur vos écrans dans un avenir immédiat : "Le projet a peu de chances d'atteindre les cinémas avant plusieurs années et pour le moment il n'y a pas de script, pas de cast ni d'équipe de production en place", a insisté un représentant de BBC Worldwide.

En l'absence d'un TARDIS qui pourrait leur permettre d'assister à la première de ce film dans l'immédiat, il faudra donc que les fans de la série s'arment de patience. En attendant, ils peuvent toujours se repasser les deux films précédents issus de la série, sortis respectivement en 1965 et 1966, ainsi que le téléfilm diffusé en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doctor who   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Doctor Who
» Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)
» La fin de Ten ( Doctor Who) (OS)
» Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers: