Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les frères Scott ou One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
5hasna5
Voleur de Spoilers

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Mer 18 Fév - 15:50

Moi, j'aime bien cette série !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Ven 20 Fév - 21:09

Ne me demandez pas ce qui m'a pris car il y a encore peu de temps, je n'accrochais pas du tout... Il faut dire que je tombais sur des épisodes ici et là et je n'y comprenais rien du tout ! lol!
Puis j'ai un groupe de copines (des folles lol) qui ont fait une soirée et elles m'ont servi du One Tree Hill pendant très longtemps, 8 épisodes au total et magie due à l'ambiance survoltée de mes amies ou à quelque chose qui passait par là à ce moment là, j'ai fini par apprécier...
Donc voilà, j'ai vu les 8 premiers de la saison 1 et revirement, je suis d'un avis totalement opposé. Ce qui n'est jamais arrivé avant. funny (une seule réponse logique, elles ont mis un truc dans mon verre ce soir là ^^)

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Ven 20 Fév - 21:11

Houlalala, j'en reviens pas .. Tu t'es mise a ça, bon sang, je vais etre la seule a jamais avoir une seule segonde de cette série et l'inculte de service est .. lol Bon alors Verdict, je dois regarder ou c'est juste a cause des tes groupies folles dingues euh amies lol que tu connais cet effet de maintenant j'aime ??

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Ven 20 Fév - 22:01

Selon moi, (je dis bien selon moi lol) tu devrais au moins essayer le pilote... que tu sais d'ailleurs où trouver nothing Je ne veux pas être catégorique en te disant : tu vas aimer ou tu vas détester. Je ne sais pas du tout comment tu vas réagir à cette série donc tente au moins le premier. ^^ Petite note en passant, j'ai acheté la saison 1... nothing

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Ven 20 Fév - 22:04

Oh my God, tu as aimer au point d'achetté la saison 1 .. Ma mére va te harceller pour que tu lui prettes lol En tout cas, j'en reviens pas .. Toi qui est toujours catégorique sur tes avis .( Ma fois ça me donne de l'éspoir pour certains livres mr )

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Ven 20 Fév - 23:14

Ange a écrit:
Oh my God, tu as aimer au point d'achetté la saison 1 .. Ma mére va te harceller pour que tu lui prettes lol En tout cas, j'en reviens pas .. Toi qui est toujours catégorique sur tes avis .( Ma fois ça me donne de l'éspoir pour certains livres mr )

Oui j'ai plié au point d'acheter la saison 1.
Je m'en doutais pour ta maman, n'oublie pas de lui dire. langue
Il est vrai que je suis toujours catégorique, c'est le premier virage à angle droit que je fais depuis que j'ai débuté les séries. lol!
Pour ce que tu as mis entre les parenthèses, voici ma réponse : C'est beau de rêver lol

Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 0:03

Eh bah, il y a un recrutement de fans pour cette série à ce que je vois ! lol. Moi aussi je me fais tirailler de tous les côtés pour que je m'y mette enfin... Entre la meilleure amie et la cousine, je ne vais pas échapper à l'intégrale d'OTH d'ici peu. Espérons que j'apprécie, parce que sinon, ça va pas être drôle pour elles (oui, je me mets souvent à me moquer et à tourner en dérision le moindre fait et geste des personnages quand j'aime pas ! lol! )
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 1:09

Miss Kitty a écrit:
Eh bah, il y a un recrutement de fans pour cette série à ce que je vois ! lol. Moi aussi je me fais tirailler de tous les côtés pour que je m'y mette enfin... Entre la meilleure amie et la cousine, je ne vais pas échapper à l'intégrale d'OTH d'ici peu. Espérons que j'apprécie, parce que sinon, ça va pas être drôle pour elles (oui, je me mets souvent à me moquer et à tourner en dérision le moindre fait et geste des personnages quand j'aime pas ! lol! )

J'ai, en effet, l'impression que le grand recrutement a commencé. lol C'est la moisson lol Mais ma plus grande surprise a quand même été que j'apprécie alors que je ne pouvais pas voir un épisode il n'y a pas encore si longtemps. C'est le mystère de l'année ça pour moi. lol
Roh, tu tournes en dérision, ça doit être trop marrant par contre, mais j'espère que tu apprécieras la série. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 11:03

Bon ça me tue, mais je viens de visionner le pilote et j'ai carrément adoré, il me faut le segond d'urgence, misére 5 ans a passé a coté avec brio, en me jurant que je m'y mettrai pas et paf bingo.

L'histoire est vraiment génial, Lucas est vraiment un personnage attachant et profond, je l'adore tout comme Haley, ah ces deux la, me voila a shippé le mauvais couple, car j'ai deja vue des photos de la série, je sais qu'elle finit avec Nathan ... Je creuse ma propre tombe lol

En parlant de Nathan, qu'est ce qu'il peut m'inssuportait celui la, mais clairement son abruti de pére n'est pas étranger a la situation, sinon j'aime beaucoup Peyton, pas autant qu'Haley ou Lucas, mais son personnage est sympa et les personnages de la mére de Lucas et de son oncle sont extra.

Bref qui l'eut crue, j'aime .. Au final, une chouette série ..

Dernière édition par Ange le Sam 21 Fév - 11:45, édité 1 fois
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 11:43

Non mais tu va voir, Lucas va te decevoir et c'est Nathan qui remonte ! C'est comme Brooke, elle remonte, et Haley et Peyton deviennent de plus en plus insupportable ^^'
kyra
Arrow & Watchtower online

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 12:13

Oui, normalement tu vas finir par aimer Nathan, c'est mon perso préféré et son histoire avec Haley est magnifique!!!^^
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 13:18

J'avance, j'en suis a l'épisode 3 , au début. Je supporte pas Brooke, faut éspéré qu'elle évolut celle la ... J'aime beaucoup beaucoup Peyton et toujours autant Haley et Lucas .. Nathan m'inssuporte toujours mais j'ai de la peine pour lui a cause de son pére qui est vraiment dure.

Pour le moment j'aime beaucoup.

Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 13:21

Brooke et Nathan sont ceux qui ont le plus évolués, les autres restent au même stade (enfin Haley et Dan évoluent pas mal nan plus)

Nan mais Dan (le père de Nathan) est vraiment super. Il passe du méchant au gentil, on sait jamais quand il est sincère, j'adore I love you
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 16:08

Ange a écrit:
Hum hum, je sors de ma grotte lool Je n'ai jamais vue la série, pas meme un trailer et si je ne connais que de nom, c'est parce que ma mére suit mr

Euh moi je suis dans ce cas là et honnêtement cette série ne m'attire pas du tout study
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   Sam 21 Fév - 16:25

Ange a écrit:
Bon ça me tue, mais je viens de visionner le pilote et j'ai carrément adoré, il me faut le segond d'urgence, misére 5 ans a passé a coté avec brio, en me jurant que je m'y mettrai pas et paf bingo.

L'histoire est vraiment génial, Lucas est vraiment un personnage attachant et profond, je l'adore tout comme Haley, ah ces deux la, me voila a shippé le mauvais couple, car j'ai deja vue des photos de la série, je sais qu'elle finit avec Nathan ... Je creuse ma propre tombe lol

En parlant de Nathan, qu'est ce qu'il peut m'inssuportait celui la, mais clairement son abruti de pére n'est pas étranger a la situation, sinon j'aime beaucoup Peyton, pas autant qu'Haley ou Lucas, mais son personnage est sympa et les personnages de la mére de Lucas et de son oncle sont extra.

Bref qui l'eut crue, j'aime .. Au final, une chouette série ..

funny prise dans les filets. hi hi Et je vois que tu as même été jusqu'à l'épisode 3, peut-être même plus loin depuis tout à l'heure. lol ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères Scott ou One Tree Hill   

Les frères Scott ou One Tree Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant